Histoires sans fin
Bienvenue sur le forum d'histoires sans fin....
venez jouer avec les mots, nous avons besoin de vous pour faire vivre ce forum.

ARWEN

Histoires sans fin

La Communauté de la Plume! Ecrivons des histoires ensemble, faisons vivre les mots!

AccueilPortailGalerieFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Histoire n°3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Histoire n°3   Sam 24 Fév 2007 - 18:12

Margotte la petit escargotte tremblait de peur. Elle ne voulait pas devenir humaine : elle détestait tout chez eux : leur lâcheté, leur hypocrisie, leur méchanceté, leur aide, leur volonté de toujours être le meilleur, d'avoir plus que les autres ... Non, elle ne sera jamais humaine, quitte à perdre la vie.
Elle s'approche de ses amis, ouvrit la bouche, mais s'évanouit ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Histoire n°3   Lun 26 Fév 2007 - 15:31

Lys comprenait très bien la peur et le trouble de Margotte, elles étaient toutes deux de petite taille et les hommes les pourchassaient car ils en avaient peur ou ils en étaient dégoûtés bien que certains d'entre-eux se délectaient d'escargots à l'ail (beurk!)
Chantara
Administrateur

MessageSujet: Re: Histoire n°3   Lun 26 Fév 2007 - 17:17

chantara s'approcha et parle doucement à l'antenne de margotte.
- n'est pas peur, moi non plus je ne veux pas et je suis sure que nos amies comprendront...
l'escargotte se redressa et s'intalla confortablement entre les pattes de la louve qui bomba le poitrail et dit :
- nous, nous ne voulons pas devenir humain.
et en se tournant vers les autres, elle ajouta :
- il faut que vous me compreniez, je vous aime beaucoup, mais je les hais trop, je ne peux vraiment pas. Pardon.
un murmure inquiétant se répendit dans la foule rassemblée. Margotte glissa un peu plus en arrière entre les pattes de chantara, juste pour se rassurer. Chantara fière le poil offert à la brise légère de se début de matinée, fixait les petits hommes du premier rang chacun leur tour. et elle pensa
De tout façon ceux-ci ne pourront pas lui faire pire, que ce que les autres lui on fait subir...
Voir le profil de l'utilisateur http://minuit.forum-actif.net
Arwen
Sorcière

MessageSujet: Re: Histoire n°3   Dim 4 Mar 2007 - 9:13

Azenor, Lys, Arwy et Pat se rangèrent face à leurs deux amies.
Le crapaud prit la parole.
- Nous respectons tout à fait votre décision et je peux vous assurer de notre indéfectible amitié. Margotte, nous te promettons de ne jamais manger des gens de ton espèce. Chantara, nous n'utiliserons jamais de fourrure naturelle et nous lutterons pour votre vie!
- Qu'est-ce qu'il parle bien, murmura Arwy à l'oreille de Lys.
Azenor toussota afin de cacher son émotion.
- Nous serons des humains responsables au grand coeur, c'est juré, fit-elle.
Le Maire du village eut un large sourire.
- N'ayez aucune crainte, vos souhaits seront réalisés. Ils seront néanmoins irréversibles. Et vous n'aurez plus aucun le droit de revenir ici.
Bon, vous quatre, suivez-moi. Quant à vous deux, vous pourrez nous visiter chaque fois que vous souhaiterez voir des amis ou vous échapper de votre vie cruelle! En route!

Voir le profil de l'utilisateur http://histoiressansfin.forumzen.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Histoire n°3   Dim 4 Mar 2007 - 10:20

Le quatuor suivit leur höte, un peu inquiet, malgré tout car ce changement d'aspect était irréversible et allait transformer leur vie, auparavant assez tranquille. Mais leur décision à tous les 4 était prise et rien ne pourrait leur faire changer d'avis pas même la peur. Ils se retrouvèrent dans une chambre sombre, dénuée de bruit mais rassurante et où règnait une ambiance de sérénité....le passage de bête à humain allait se faire ici et toute angoisse avait disparu comme par enchantement....c'était là un signe qu'ils avaient pris la bonne décision et que leur mission allait être d'apporter la paix et le bonheur parmi les humains plutôt que la vengeance...ou tout au moins essayer....
::am::
Chantara
Administrateur

MessageSujet: Re: Histoire n°3   Ven 9 Mar 2007 - 9:54

après quelques minutes qui parrurent une éternité. Un son bizarre retentit et résonna dans tout le village, un brouillard se leva et puis une douce brise et de nouveau le soleil brilla. Chantara et Magotte se regardèrent. La foule se mit à hurler de joie et à chanter dans une langue que l'on ne comprenait pas. le petit gnome qu'ils avaient croisé dans la foret n'était pas loin. Chantara lui demanda
- Que veulent dire les paroles de cette jolie chanson.
- C'est une chanson d'avénement, de bienvenue quoi...
la pluie, le vent et le soleil
aux nouveaux, crient bienvenue
aux humains ou pareil
pour changer de vie et de rue
C'est un jour heureux
pour venir à lutherre
et pour y rester nombreux
l'arbre de vie, ton voeux, a excausé
animal tu étais, humain tu seras
irréversible changement effectué
la neige, les nuages et la brume
te souhaite fortune
et aura...

margotte trouva cela jolie, chantara fronca sa fourrure. Droles de paroles tout de meme ! Puis la foule commenca à se disperser et le maire-père noel vint au devant des deux compagnons, mes gardes vont vous ramener dans votre monde, Les chenmins sont incertains chez nous.
margotte grimpa sur la tete de chantara et ils se mirent en route. Effectivement le soleil était superbe, ce serait une belle journée... Soudain , a la sortie du village, chantara remarqua que l'on construisait une nouvelle petite maison. Des petits hommes s'afféraient consciencieusement à leur tache. Brique après brique les murs montaient vers le ciel et ils attaquaient déjà la charpente du toit. Il n'y avait rien d'étonnant à cela, pourtant la louve ne pouvait détacher son regard d'un des petits hommes et tout en continuant d'avancer, elle pense , meme après que le village ne fut plus en vue. Elle ne l'avait jamais remarqué et pourtant il était un peu plus grand que les autres, plus fier et plus souple, c'est incroyable elle avait l'impression de le connaitre. Hi ! hi ! hi ! en y réfléchissant, ce petit homme avait des faux airs d'Azenor...
Voir le profil de l'utilisateur http://minuit.forum-actif.net
Arwen
Sorcière

MessageSujet: Re: Histoire n°3   Ven 6 Avr 2007 - 7:38

En effet, la pauvre Azenor, qui n'avait rien précisé, se retrouvait à présent en petit homme humain!
Lys et Arwen étaient deux femmes et apprenaient à se connaître devant un miroir, tandis que Pat, devenu un homme, exposait fièrement sa musculature au chaud soleil.
Chantara vint près de ses amies. Il était temps de se dire au revoir mais comment communiquer à présent? Elles eurent d'ailleurs un mouvement de recul devant la belle louve et même un petit rictus de dégoût devant l'escargot collé au beau pelage. Les avaient-elles déjà oubliées?
Non, il ne pouvait en être ainsi, ce serait trop dommage.
Chantara émit une petite plainte et leva la tête en quête d'une caresse.
Un peu effrayée, Arwen avança la main et enfonça ses doigts dans la chaude toison.
- Chantara, murmura-t-elle.
Elle s'agenouilla devant elle et la prit dans ses bras.
- Nous serons amies pour toujours même si nous ne pouvons plus parler le même langage et comme promis, je défendrai la cause des loups. Tu peux compter sur moi!
- Et je t'assure que je ne mangerai jamais d'escargot, petite Margotte, renchérit Lys.
- Et pourtant, ajouta Pat, quelque chose me dit que cela doit être délicieux!
La louve distribua des coups de langue puis se mit à suivre le petit bonhomme qui allait les emmener loin de Lutherre et de cette curieuse aventure.

Voir le profil de l'utilisateur http://histoiressansfin.forumzen.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Histoire n°3   

Histoire n°3
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3