Histoires sans fin
Bienvenue sur le forum d'histoires sans fin....
venez jouer avec les mots, nous avons besoin de vous pour faire vivre ce forum.

ARWEN

Histoires sans fin

La Communauté de la Plume! Ecrivons des histoires ensemble, faisons vivre les mots!

AccueilPortailGalerieFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Correspondance

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Correspondance   Ven 26 Déc 2014 - 13:58

4 novembre 2013
Bonjour. Je te souhaite de très bonnes vacances, je pense à toi, je t'aime. Je sais qu'en ce moment tu est déprimé, et ça me rend triste. Pourrais-tu m'expliquer pourquoi, que je puisse au moins te réconforter. Tu sais que je t'aimerai toujours, que jamais je ne te trahirai pour un autre homme. Je suis à toi comme tu es à moi. Bisous.
-Dominique

11 novembre 2013
Merci beaucoup. Ta lettre me touche. Ce qui me déprime, c'est que jamais je n'oserait avouer mon amour pour toi à ma famille, mon entourage, mes amis. Et je ne supporte pas non plus que cet amour soit secret. Tu mérites bien mieux que de rester dans l'ombre. Je sais que je devrais prendre mon courage à deux mains, et comme toi, l'annoncer à ma famille. Après tout, pour eux, ça ne devrait pas constituer un problème. Mais je suis un lâche. Je n'ose pas, j'ai peur.
Je t'aime.
-Claude

12 novembre 2013
Tes vacances se passent bien ? Et ne t'inquiète pas, par rapport à ta famille. Elle ne peux que bien réagir. Après tout, ton bonheur devrait faire le leur, non ?
Je t'aime et me languis d'impatience de recevoir ta prochaine lettre. Je suis de tout cœur avec toi.
-Dominique

23 novembre 2013
Si l'on excepte ma peur, oui, elles se passent très bien. Avant de te rencontrer, je n'aurais jamais cru que quelqu'un puisse me faire autant de bien. Et pour toi, comment se passe les études en fac de droit ?
Au fait, j'ai décidé. Je leur annonce tout demain. Je sais que je ne faillirai pas. Et bientôt nous pourrons enfin vivre ensemble, mon chéri. À bientôt.
-Claude

24 novembre 2013
Bon courage, pour tout leur dire. Je sais que tu peux le faire comme je l'ai fait.
Mes études se passent très bien, tout le monde est respectueux et sur la liste, je suis dix-huitième. Je suis donc pour l'heure assuré d'avoir un bon travail.
J'ai hâte de te revoir, tu ne peux imaginer à quel point ta présence à mes côtés manque. Je t'aime, mon amour.
-Dominique

03 février 2014
Désolé de ne pas t'avoir répondu. Depuis ce 24 novembre, chaque jour est une souffrance pour moi. Ma famille semble avoir comme but de me pousser au suicide, tout ça parce que je t'aimais et t'aime encore, Dominique. Ils me prennent pour un fou, un malade. De quel droit se permettent-ils de juger notre amour ? Je ne peux plus les supporter. Je ne peux plus rien supporter. Adieu, mon éternel et unique amour. Même dans ma mort, je penserais à toi. T'oublier n'est pas quelque chose de possible pour moi. Tu as été extraordinaire et merveilleux, tu n'y peux rien, ne culpabilise pas. Je te souhaite une belle vie tandis que la mienne s'achève.
-Claude

04 février 2014
Adieu, mon ange. Jamais je ne t'oublierai et tu continuera de vivre en moi.
-Dominique
Revenir en haut Aller en bas
Arwen
Sorcière

MessageSujet: Re: Correspondance   Mer 7 Jan 2015 - 9:09

Arffff et dire que parfois ça se passe vraiment comme ça!
Faire passer le fait d'aimer pour un crime comme si on était maître de ses sentiments Sad

Voir le profil de l'utilisateur http://histoiressansfin.forumzen.com
Chantara
Administrateur

MessageSujet: Re: Correspondance   Jeu 7 Mai 2015 - 17:18

tres jolie correspondance.
j'aodre les histoires qui finissent mal
je les trouve pleins d'émotions et c'est tellement ancré dans la réalité.
car dans le quotidien, c'est toujours comme ca que ca fini. Mal

Peu importe ce que tu donnes à une femme, elle le rendra meilleur! Donnes lui un spermatozoide, elle te donnera un bébé, donnes lui une maison, elle en fera un foyer, donnes lui un sourire, elle te donnera son coeur.
Elle multiplie et élargit ce qu'on lui donne. Donc, si tu lui donnes de la merde, t'étonnes pas qu'elle te fasse chier  !

http://minuit.forum-actif.net/
Voir le profil de l'utilisateur http://minuit.forum-actif.net
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Correspondance   Ven 8 Mai 2015 - 8:33

Merci :).
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Correspondance   

Correspondance