Histoires sans fin
Bienvenue sur le forum d'histoires sans fin....
venez jouer avec les mots, nous avons besoin de vous pour faire vivre ce forum.

ARWEN

Histoires sans fin

La Communauté de la Plume! Ecrivons des histoires ensemble, faisons vivre les mots!

AccueilPortailGalerieFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Perdu dans les ténèbres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Perdu dans les ténèbres   Mer 13 Mar 2013 - 18:19

Je suis seul, je suis si fatigué comme perdu entre les ténèbres et la lumière.
Dans le froid de la nuit mon âme soeur est partie, le jour se lèvera t-il ?
Dans l'immensité de l'éternité j'affronte mon chemin seul maintenant que tu n'es plus la.
Je me souviens des jours heureux, de ton sourire, de l'amour que je puisais dans ton regard, souvenirs inépuisables de nos joies, de nos peines.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Perdu dans les ténèbres   Ven 15 Mar 2013 - 18:11

Je me souviens de tes promesses, de tes aveux, de tes faiblesses et de la force qui rayonnait en toi.
J'étais un équilibriste, je voguais dans le vide, accroché au fil doré que tu traînait derrière toi. Un pas devant l'autre, toujours vers mon étoile, toujours vers toi...
T'es-tu éteinte? Non... Je n'ai seulement pas couru assez vite pour te suivre.
Alors je suis perdu dans un néant de remords incessants...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Perdu dans les ténèbres   Ven 15 Mar 2013 - 18:58

Perdu je n'ai plus de guide, tu avais été cette flamme, tu avais été la marque d'une nouveau jour, d'un nouveau départ, d'un nouveau souffle.
Maintenant j'ai peur de me perdre dans le noir puisque tu n'es plus la.
Les pleures, les larmes, la souffrance, cristallises cette marque indélébile, stigmate pour toujours sur ma peau et mon corps.
A chaque questions une énigme, plus de réponses, une torture insoluble m'étreint, et tambourine sans cesse dans mon esprit.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Perdu dans les ténèbres   Sam 16 Mar 2013 - 23:50

Tu n'es plus là... Cette affirmation s'est incrustée au fer rouge en moi, dans mon crâne, dans mon cœur et dans ma souffrance.
Tu n'es plus là... Le vide qui m'entourait devient de plus en plus terrifiant à mesure que cette évidence transperce mon âme, se frayent un passage entre mon espoir et mon hébétude.
Comme si je quittais mon enveloppe corporelle, je survole mon désespoir, encore mal habitué à vivre la cœur transpercé. Je suis un oiseau dont l'aile est marquée d'un plomb de trahison et de chaos. Je traîne par terre, ver gémissant sous les coups du destin, sous tes coups...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Perdu dans les ténèbres   Dim 17 Mar 2013 - 0:50

Douleur rampante, ombre lancinante, tu reviens sans cesse hantée mes songes, rêves évanescents et déchirants, cauchemars réels, passion brisée, coeur en lambeau.
Le temps s'est arrêté, comme un baiser de givre sur un kaléidoscope fade et délavé, qui ne brillera plus.
Couleurs pâles et monotones, obscurité inquiétante, j'affronte seul cette vie qui est devenue une triste chorale sans voix, sans âme, vide de sens.
Tu n'es plus là, et je marche comme une âme en peine, sur une route vide et froide que seule la lumière blafarde de la pleine lune ose encore éclairée. Comme une furtive ombre chinoise d'un autre temps, d'une autre vie...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Perdu dans les ténèbres   Dim 17 Mar 2013 - 10:19

Une autre vie où je reconnaissais le chant de tes pas qui crissaient sur le gravier de l'allée, dans l'entrée. Où les étoiles le soir brûlaient sous la chaleur dévorante de nos étreintes mortelles. Où les dernières couleurs du crépuscules ne suintaient pas de sang vermeil sur le gouffre étendu à mes pieds.
Je veux te revoir. Je veux sentir à nouveau le parfum de tes cheveux, crier ton nom sur le toit du monde et plonger au fin fond de l'éternité de tes yeux...si doux...
Mais tu t’effaces déjà. Ton visage n'est plus que le fantôme de mes rêves, ta voix, le murmure délavé du passé et ton odeur est perturbée par la senteur humide de mes larmes. Il ne me reste de toi que les plaintes déchirantes de mon cœur et le pieu en pleine poitrine que tu m'as enfoncé violemment quand tu es partie...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Perdu dans les ténèbres   Dim 17 Mar 2013 - 18:01

Un départ soudain et inattendu, des promesses caprices de paroles usurpées. Ton parfum réminiscence d'un souvenir lointain, effluves maintenant méphitiques, me transperce, m'assiège, perçant mon coeur de mille hallebardes.
Ton image est toujours aussi présente, cette photo usée que je regarde souvent, m'assaille chaque jour un peu plus. Ton regard couleur horizon, me plonge à l'intérieur m'y perdant à l'infini, sans repères, sans frontières.
Maintenant mes larmes tombent comme la pluie, incessante et récurrente, un torrent d'une mélancolie absolue, fluide cicatrice éternelle.
Tu es maintenant dans ses bras, loin de moi, particule de poussière que je ne retrouverais plus, ciel sans étoiles, astre à jamais éteint.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Perdu dans les ténèbres   Dim 17 Mar 2013 - 19:33

Et lui, quelle chance il a ! Et il ne l'a mesure même pas ! Cette ordure au yeux de braise n'a fait que t’appâter. Moi et mon sourire grimaçant contre cet homme dont le rire est l'écho des voix des anges.
Qu'aurais-je pu faire? Comment me défendre d'un tel adversaire? Comment te rappeler à moi lorsqu'il t'a séduite, si facilement?
Et moi qui croyais en ton amour. Moi qui rêvais d'un avenir inébranlable, de la caresse de ma mains sur ton ventre arrondi et des cris joyeux des enfants qui se poursuivent à travers la maison ...
Reviens! Reviens te serrer contre moi, lever la tête vers l'immensité du ciel à mes côté.
Reviens! J'oublierais tout : les malentendus, les trahisons, la haine et le désespoir...
Mais reviens, je t'en supplie...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Perdu dans les ténèbres   Lun 18 Mar 2013 - 0:58

Reviens, j'écoute encore cette douce mélodie, qui était je le sais ta chanson préférée, une belle mélopée, des sonorités d'un amour stratosphérique. Ode à notre union, sérénade endiablée, corps à corps, c'est une histoire de peau, un partage de deux coeurs.
Je ne sais plus qui je suis, ton absence est une lente agonie, psalmodiant une vaine incantation j'espère ton retour.
Et je hurle, et je cris, et j'implore, tentative désespérée d'un improbable retour, incongruité d'une vie en charpie, je cherche le remède. L'amour a t-il une posologie incurable ?
L'espoir tel le phoenix qui renait de ses cendres, va t-il frappé à ma porte ?
Haranguant les esprits, appel pathétique et indéchiffrable, errant comme un spectre diaphane, je perds mon âme à tout jamais sans toi...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Perdu dans les ténèbres   Lun 18 Mar 2013 - 20:38

Oui je te veux ! Je te désire comme jamais aucun être en ce temps ne pourra te désirer ! Mon ventre est une fournaise incontrôlable, mon cerveau se tord dans les barreaux glacés par lesquels tu l'a cerné et moi je te supplie, oui, je te supplie de me libérer...
Va t'en loin de mes rêves, loin de mon haleine cristallisée dans la blancheur de la nuit. Je te veux avec moi, pour moi et en moi ou sinon disparaît !
Envole toi par-dessus les murs livides de l'horizon, à tire d'aile -si possible – car il ne faut pas que j'ai le temps de te regretter.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Perdu dans les ténèbres   Lun 18 Mar 2013 - 23:40

Prends tes ailes écarlates et disparait vers les cimes antédiluviennes des montagnes enneigées. Sempiternel voyage vers un horizon déchiqueté, prémisse de nos étreintes passées et révolues.
Atmosphère embuée, corps à corps enivré, volupté d'un autre âge, qui me laisse un goût amer dans la bouche, comme de la cendre rugueuse et rapeuse d'un coeur calciné.
Plus de remords, plus de regrets, non je réalise que tout était chimères et mensonges, et pourtant...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Perdu dans les ténèbres   Mer 20 Mar 2013 - 16:46

Pourtant j'aimerais que ma souffrance puisse sublimer ton bonheur. Je voudrais que ses bras réchauffe ton sourire dans la gelé du matin et que tu ne te sente jamais seule... Que tu sois heureuse, peu importe avec qui, mais que quelque sois là pour toi !
Moi je serais toujours là... En attente, éternelle ombre soumise à ton regard, j'accumulerai les ans jusqu'à disparaître dans la lumière. Jusqu'à tomber au sol en tapis de poussière où jusqu'à ce que tes yeux se déposent encore une fois sur moi.
Et je serais bien.
Je serais à sa place, là-haut, au milieu des chérubins dansant sous la lune ronde. C'est moi qui, à travers cette infirme importance que tu m donnera, guérira tes blessure et enlacerais ton cœur...
Je n'ai pas perdu...
A travers ma douleur, je sens...
Je sais que tu reviendras.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Perdu dans les ténèbres   

Perdu dans les ténèbres
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1