Histoires sans fin
Bienvenue sur le forum d'histoires sans fin....
venez jouer avec les mots, nous avons besoin de vous pour faire vivre ce forum.

ARWEN

Histoires sans fin

La Communauté de la Plume! Ecrivons des histoires ensemble, faisons vivre les mots!

AccueilPortailGalerieFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Perdue

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Perdue   Lun 26 Nov 2012 - 16:25

J'ai mal, si mal. Douleur, sentiments, souvenirs, hargne. Des mots, des visages. Encore, toujours ; pauvre folle. Ils tournent, ils dégringolent sur moi. Sans cesse. La même prière ; le même désespoir. Toujours cette honte et encore ces larmes... Qui roulent, coulent, tombent. Mirages évaporés. Peines retrouvées.
Je veux mourir. Je suis morte : Égarée dans ma propre démence ; perdue par mon envoûtement. Promise aux flammes tranchantes de la haine, je n'ai pas de jugement et plus rien à perdre. J'abandonne.
Ô paix ultime, qui illumine les âmes meurtries, laisse-moi le secours de l'oubli !
Tourments glacés qui hantent ma vie : Pitié ! A l'aide ! Je n'en peux plus. Sans force pour me battre. Tout part, tout s’efface, mais rien ne disparaît. Seule un instant et à nouveau brimée. Tranquille ou délaissée ; ombre ou lumière de vie ; insensible ou aimée. J'appelle.
Visages d’antan : Répondez-moi ! Courrez me rejoindre ; courrez à ma perte ! Je veux vous voir me descendre, voir les cendres de votre œuvre. Ô regard chéri, laisse-moi encore un peu être ton reflet. Rien qu'un éclat. Rien qu'un instant vaporeux. Sur tes douces prunelles.
Mensonges, trahisons, pertes ! N'existerais-je que pour ça ? Pour admirer la fine et perverse toile de mes passions détruites ?

Le danger me guette. La douleur est si douce ! Une peine, un chagrin ; un désespoir, un déchirement : ce rythme m'envoûte. Mais les sursauts de bonheur crèvent et lacèrent mon cœur tendre. Le fragile voile de mes forces se lève.
Quelle âme impure ! Quelle monstruosité ! Comment peut-on laisser vivre une telle horreur ? Je suis nue ; et le monde me scrute et sa pitié doucereuse écorche mes rêves d'enfant.
La pointe fraîche du malheur m'offre le droit de me recroqueviller sur moi-même. Une dernière fois. Dégagez ! Va-t-en ! Mes pleurs ont pris le relais et ma pensée s'égare. Je part. Je m’enfuie. Je vogue sur les contrées verrouillées de mon être. Loin de toi. Loin de tous. Loin du monde et des blessures du présent. Prisonnière.
Prisonnière de ma propre défense. Sortez-moi de là ! Brisez la barrière de mon cœur ! Sauvez-moi!

Aidez-moi à être faible...
Revenir en haut Aller en bas
Arwen
Sorcière

MessageSujet: Re: Perdue   Lun 26 Nov 2012 - 16:59

Arffff tu es douée.
La souffrance est un sujet inépuisable et tu le cernes bien.

Voir le profil de l'utilisateur http://histoiressansfin.forumzen.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Perdue   Lun 26 Nov 2012 - 21:39

merci ^^
bah sur le coup j'étais "vraiment" en train de souffrir... alors je n'ai fait que le transcrire avec des mots x)
Arwen
Sorcière

MessageSujet: Re: Perdue   Mar 27 Nov 2012 - 10:00

Et tu l'as bien fait Very Happy

Vivement des poèmes ... qui transpirent de joie!

Voir le profil de l'utilisateur http://histoiressansfin.forumzen.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Perdue   

Perdue
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1