Histoires sans fin
Bienvenue sur le forum d'histoires sans fin....
venez jouer avec les mots, nous avons besoin de vous pour faire vivre ce forum.

ARWEN

Histoires sans fin

La Communauté de la Plume! Ecrivons des histoires ensemble, faisons vivre les mots!

AccueilPortailGalerieFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Citations d'ALBERT EINSTEIN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Citations d'ALBERT EINSTEIN   Ven 7 Sep 2012 - 6:20

Quelques citations :

« Je ne dors pas longtemps, mais je dors vite. »
« Je ne pense jamais au futur. Il vient bien assez tôt. »
« La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi ! »
« La science sans religion est boiteuse, la religion sans science est aveugle. »
« Il n’existe que deux choses infinies, l’univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue. »
« Ne t’inquiète pas si tu as des difficultés en maths, je peux t’assurer que les miennes sont bien plus importantes ! »
« Il est plus facile de désintégrer un atome qu’un préjugé. »
« Je ne sais pas comment sera la troisième guerre mondiale, mais je sais qu'il n'y aura plus beaucoup de monde pour voir la quatrième. »
« Le hasard, c'est Dieu qui se promène incognito. »

Autres citations:

Un savant sachant léguer son savoir :
Placez votre main une minute sur un poêle et cela vous semble une heure. Asseyez-vous auprès d’une jolie fille une heure et cela vous semble durer une minute. C’est ça la relativité.
Si vous ne pouvez expliquer un concept à un enfant de 6 ans, c’est que vous ne le comprenez pas complètement.
Je sais pourquoi tant de gens aiment couper du bois. C’est une activité où l’on voit tout de suite le résultat.
Ceux qui aiment marcher en rang sur une musique : ce n’est peut-être que par erreur qu’ils ont reçu un cerveau, une moelle épinière leur suffirait amplement.
Les grands esprits ont toujours rencontré une opposition farouche des esprits médiocres.
N’essayez pas de devenir un homme qui a du succès. Devenez un homme qui a de la valeur.
Le progrès technique est comme une hache qu’on aurait mise dans les mains d’un psychopathe.
Ne fais rien contre ta conscience, même si c’est l’Etat qui te le demande.
Se sacrifier au service de la vie équivaut à une grâce.
La vie, c’est comme une bicyclette, il faut avancer pour garder l’équilibre.
L’imagination est plus importante que le savoir.
"Le mental intuitif est un don sacré et le mental rationnel est un serviteur fidèle.
Nous avons créé une société qui honore le serviteur et a oublié le don."

Albert Einstein

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Citations d'ALBERT EINSTEIN   Mar 29 Jan 2013 - 22:31

Ca me plait bien Friends
Revenir en haut Aller en bas

Citations d'ALBERT EINSTEIN
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1