Histoires sans fin
Bienvenue sur le forum d'histoires sans fin....
venez jouer avec les mots, nous avons besoin de vous pour faire vivre ce forum.

ARWEN

Histoires sans fin

La Communauté de la Plume! Ecrivons des histoires ensemble, faisons vivre les mots!

AccueilPortailGalerieFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

L'évasion spirituelle et même réel :D

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: L'évasion spirituelle et même réel :D   Ven 11 Mai 2012 - 16:08

Quand je lis "Carnet de voyage" , mon imagination fumante s'active automatiquement et commence à imaginer des endroits extraordinaires ( réel ou pas x) ) !
L'endroit que je préfère imaginer c'est celui que j'ai créé en écrivant une histoire, le pays ( ou plutôt le monde ) s'appelle Ffrainc et c'est là que je fais évoluer mes personnages :) c'est mon endroit préféré parce que je l'ai inventé. C'est loin d'être un monde parfait mais les valeurs que j'affectionne y sont respectées et l'époque est plus médiéval. Il y a aussi l'once de magie que j'espère un jour trouver sur Terre ^^
et vous, quel est l'endroit que vous aimez le plus ?
Revenir en haut Aller en bas
Arwen
Sorcière

MessageSujet: Re: L'évasion spirituelle et même réel :D   Ven 11 Mai 2012 - 18:21

J'espère qu'un jour, tu partageras, ici, un peu de tes écrits ...

Un endroit de rêve, pour moi, c'est Imladris ... le pays des Elfes dans le Seigneur des Anneaux ... si tu veux parler de pays imaginaire.

Voir le profil de l'utilisateur http://histoiressansfin.forumzen.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'évasion spirituelle et même réel :D   Sam 12 Mai 2012 - 13:23

Oui je connais, j'ai vu la trilogie :)
Je verrais pour partagez ce que j'écris , mais pour l'instant je trouve ça un peu enfantin et sans style d'écriture défini , mais quand j'en trouverais un je les mettrai ici sans problème Very Happy
Arwen
Sorcière

MessageSujet: Re: L'évasion spirituelle et même réel :D   Sam 12 Mai 2012 - 16:59

Tu as tu, sur ce forum, j'ai commencé une histoire. Tu peux en mettre une suite d'une phrase ou deux.
Tu peux aussi en commencer une autre, dans un style différent.
Tu te bases sur le titre que j'ai mis et tu le transformes en ce qui te convient.

Voir le profil de l'utilisateur http://histoiressansfin.forumzen.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'évasion spirituelle et même réel :D   Sam 12 Mai 2012 - 18:47

Je vais chercher la rubrique alors :) C'est surement génial de créer une histoire avec les internautes Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'évasion spirituelle et même réel :D   Jeu 11 Oct 2012 - 14:50

Rebelle, je crois qu'en partageant son style d'écriture, cela permet (surtout dans un stade de tâtonnement dans lequel tu sembles être) d'avoir des appréciations, souvent subjectives certes, mais fréquemment justes. Cependant, il est normal à ton âge de ne pas trouver d'univers stylistique défini, c'est une pleine période où on se questionne sur soi-même, où l'on se cherche une identité en tout. Avec le temps et l'habitude, les tournures s'améliorent, se posent, deviennent moins simplistes, moins basiques et plus personnelles.

L'évasion spirituelle ... Je ne la trouve nulle part, à vrai dire. Ni dans un lieu existant ni dans un territoire défini construit par mon imagination. Je ne la trouve qu'à travers l'inspiration, celle des autres et parfois la mienne. Mon havre de paix réside dans les mots. C'est pour moi la plus belle évasion qui soit.
Chantara
Administrateur

MessageSujet: Re: L'évasion spirituelle et même réel :D   Ven 21 Déc 2012 - 18:04

l'évasion ! un monde a soi , un monde imaginaire pour ses propres voyages.
c'est la, que je m'échappe le plus souvent. le jour, la nuit, lorsque je travaille, lorsque je ne fais rien, hier ou aujourd'hui. Un monde avec des envies différentes, des lubbies, des fantaisies ca ou autre chose, mais mon monde.
Et je ne le partage avec personne, je ne laisse personne y pénétrer, ni meme s'en approcher.
Ce monde est a moi et si quelqu'un m’interromps je le ressens comme une agression et cela me rend désagréable et je me referme.
Etre dans mon monde, me fait sourire. Betement aux corneilles , mais je m'y sent bien.
Alors si je percois un tiers , fini, je redescends de mes errances et je fuis.

et oui, on est tous un peu barrée hein !

c'etait la minuite "costa croisière" lol!

Peu importe ce que tu donnes à une femme, elle le rendra meilleur! Donnes lui un spermatozoide, elle te donnera un bébé, donnes lui une maison, elle en fera un foyer, donnes lui un sourire, elle te donnera son coeur.
Elle multiplie et élargit ce qu'on lui donne. Donc, si tu lui donnes de la merde, t'étonnes pas qu'elle te fasse chier  !

http://minuit.forum-actif.net/
Voir le profil de l'utilisateur http://minuit.forum-actif.net
Aragorn
Sorcier

MessageSujet: Re: L'évasion spirituelle et même réel :D   Jeu 27 Déc 2012 - 8:24

Oui, le rêve en quelque sorte est un monde imaginaire.... on y vit une aventure, un voyage ou fantasme et le réveil est dur..... C'est la réalité qui nous rattrape...
Mes endroits préférés sont donc mes rêves et une fois il m'est arrivé d'arriver dans un endroit lors d'un déplacement , d'un voyage et me dire, je connais ce lieu, je l 'ai rêvé ????

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: L'évasion spirituelle et même réel :D   

L'évasion spirituelle et même réel :D
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1