Histoires sans fin
Bienvenue sur le forum d'histoires sans fin....
venez jouer avec les mots, nous avons besoin de vous pour faire vivre ce forum.

ARWEN

Histoires sans fin

La Communauté de la Plume! Ecrivons des histoires ensemble, faisons vivre les mots!

AccueilPortailGalerieFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Miel et cannelle

AuteurMessage
Arwen
Sorcière

MessageSujet: Miel et cannelle   Lun 12 Mar 2012 - 8:55

On lit beaucoup de choses sur le net concernant la combinaison miel + cannelle en poudre.

Qu'en penser?

Je peux juste dire ceci. Si je sens que ma digestion ne se passe pas trop bien, je prends une cuillerée à café de miel (n'importe lequel) sur laquelle je saupoudre de la cannelle. C'est bon et ça fonctionne.

Pour tout ce qu'on raconte d'autres ... je n'ai pas d'avis. Vous en avez?

Voir le profil de l'utilisateur http://histoiressansfin.forumzen.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Miel et cannelle   Dim 9 Sep 2012 - 13:54

Le miel est un remède connu depuis la nuit des temps, ses propriétés antibiotiques et médicinales ne sont plus à prouver.

-Prendre au petit déjeuner du miel et de la cannelle en poudre luttera contre le cholestérol.
-Contre l’arthrite, diluer dans une tasse d’eau chaude 2 cuillères de miel avec une cuillère à café de cannelle, à prendre matin et soir.
-Contre les infections de la vessie, 2 cuillères à soupe de cannelle et une cuillère à café de miel diluées dans de l’eau tiède.
-Contre un mal de dents, faire une pâte avec une cuillère à café de cannelle et 5 cuillères à café de miel et appliquer 3 fois par jour.
-Contre les rhumes et grippes, prendre pendant 3 jours 1 cuillère à soupe de miel tiède saupoudré d’une demi cuillère de cannelle en poudre.
-Pour avoir une peau plus jeune et aider à la longévité, prendre 3 ou 4 fois par jour un thé miel/ cannelle: diluer dans 3 tasses d’eau chaude 4 cuillères à soupe de miel et une de cannelle,
-Contre l’acné, faire une pâte avec 3 cuillères à soupe de miel et 1 cuillère à café de cannelle, à appliquer le soir au coucher et rincer au matin.

Ce mélange buvable peut aider à perdre du poids pris dans une tasse d‘eau chaude à jeun puis au coucher, à combattre la fatigue et la mauvaise haleine, la pâte à traiter les problèmes de peau…

Revenir en haut Aller en bas

Miel et cannelle
Page 1 sur 1