Histoires sans fin
Bienvenue sur le forum d'histoires sans fin....
venez jouer avec les mots, nous avons besoin de vous pour faire vivre ce forum.

ARWEN

Histoires sans fin

La Communauté de la Plume! Ecrivons des histoires ensemble, faisons vivre les mots!

AccueilPortailGalerieFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion
Autopassion.net le site dédié à l'automobile créé par ses utilisateurs
Partagez | 

Salut à la communauté d'Histoiressansfin

AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Salut à la communauté d'Histoiressansfin   Mar 20 Déc 2011 - 12:51

Salut tout le monde,
Mon prénom est Mourad ce qui se traduit en français par "le but souhaité", et le mien en rejoignant la "fascinante" communauté de ce forum (je n'exagère par, il n'y a qu'à parcourir les profils pour s'en rendre compte), est d'écrire dans la langue de Molière. J'ai beaucoup voyagé entre l'europe et mon pays (je suis un aventurier dans l'âme), au gré des projets qui ont jalonné ma vie professionnelle. Au jourd'hui, je me suis fixé à Casablanca (c'est au Maroc) pour transmettre mon expérience aux jeunes générations. Le choix du métier d'enseignant n'est pas fortuit, il me permet de garder constamment l'esprit en veille (à jour par rapport à l'évolution de mon environnement interne, et constamment en recherche à l'externe pour l'améliorer), mais aussi de me consacrer à mes activités préférées : la recherche dans les domaines de l'histoire, de la science et des sociétés humaines. Mon ambitieux projet et d'arriver à écrire dans un de ces domaines (et en français!), je sais que ma contribution aura l'effet d'une goutte dans l'océan du savoir, mais je me satisfais à l'idée que dans cet océan, il y a une goutte qui prouve que j'ai existé.
Je suis heureux qu'aujourd'hui des forums tels que celui-ci existent pour faciliter les échanges d'idées et l'évolution du savoir, audelà des prisons dorées sciemment érigées au fil du temps par ceux qui , motivés par le pouvoir, vivent de l'ignorance d'autrui.
Merci aux fondateurs et aux modérateurs pour l'imagination et l'effort, je trouve l'architecture et le design fantastiques et le climat accueillant et sympatique!!! Very Happy
A plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Chantara
Administrateur

MessageSujet: Re: Salut à la communauté d'Histoiressansfin   Mar 20 Déc 2011 - 14:20

phenix , c'est avec grande joie que je suis la première à t'accueillir ici. Notre belle langue est riche et mérite qu'on s'y intéresse et qu'on la soigne. Arwen , notre hôtesse, n'a d'égal que sa gentillesse et grâce a elle nous fait profiter de ce lieux d'échange. Histoiresansfin vient de passer quelques mois difficile et isolé, mais je ne doute pas qu'il va renaitre de ces cendres, et ce n'est pas à un phénix que je vais apprendre cela....
lol!
Aussi , promènes toi et n'hésite pas à participer.
a tres bientot

Peu importe ce que tu donnes à une femme, elle le rendra meilleur! Donnes lui un spermatozoide, elle te donnera un bébé, donnes lui une maison, elle en fera un foyer, donnes lui un sourire, elle te donnera son coeur.
Elle multiplie et élargit ce qu'on lui donne. Donc, si tu lui donnes de la merde, t'étonnes pas qu'elle te fasse chier  !

http://minuit.forum-actif.net/
Voir le profil de l'utilisateur http://minuit.forum-actif.net
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Salut à la communauté d'Histoiressansfin   Mer 21 Déc 2011 - 0:00

Merci à toi Chantara, je compte bien déployer mes ailes sur ce bel espace. Phénix n'est pas mon pseudo par hasard mais çà c'est une autre histoire...
A plus tard.
Arwen
Sorcière

MessageSujet: Re: Salut à la communauté d'Histoiressansfin   Mer 21 Déc 2011 - 16:10

Wow que de fleurs! Very Happy

Mae govannen, phenix!

Je suis très heureuse de t'accueillir sur mon forum ... pas très en forme.
Une nouvelle année arrive ainsi que des nouveaux membres ... Espoir!!!!

Au plaisir de te lire!

Voir le profil de l'utilisateur http://histoiressansfin.forumzen.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Salut à la communauté d'Histoiressansfin   

Salut à la communauté d'Histoiressansfin
Page 1 sur 1