Histoires sans fin
Bienvenue sur le forum d'histoires sans fin....
venez jouer avec les mots, nous avons besoin de vous pour faire vivre ce forum.

ARWEN

Histoires sans fin

La Communauté de la Plume! Ecrivons des histoires ensemble, faisons vivre les mots!

AccueilPortailGalerieFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Lettre au matin........ (chantara)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Chantara
Administrateur

MessageSujet: Lettre au matin........ (chantara)   Mer 13 Mai 2009 - 10:47

Lettre aux matins

Aujourd'hui, ma lettre sera pleine de matins. Car il faut bien le dire ou l'écrire, les matins sont le premier événement de la journée et c'est assez important pour que l'on s'y intéresse. Alors ce matin, ma main chaude a quitté ton corps pour prendre le stylo. Ce matin, je me suis dit qu'il me fallait écrire. Ecrire pendant qu'il en est encore temps. Que serait donc mes matins, sans toi pour les éclairer ? Combien en avons-nous vu se lever ? Et combien encore à venir ? Je te le demande...
Chaque matin, je pense à toi et chaque matin, je t'efface pour mieux travailler dans mon triste quotidien laborieux. Nous sommes au petit matin ou tu dors encore, mon stylo gratte le papier en faisant un bruit de souris. Tu es étendue à plat ventre sur le lit sans bouger. Après chaque mot déposé sur ma feuille blanche, je relève la tete pour te regarder dormir. Comme chaque matin, tu es couchée inerte en travers du lit, à peine si on dirait que tu respires. Il est doux que mes repères dans le temps se soient Toi, allongée entre chaque matin, comme un trait d'union entre hier et aujourd'hui.
Aussi, je veux que cette lettre ne garde en mémoire que le souvenir de nos matins. Matin chagrin ou matin calin, matin pluvieux ou matin ensoleillé, matin d'angoisse ou matin émerveillé, matin solitaire ou matin à deux, matin studieux ou matin de vacances, matin jeunesse ou matin vieillesse, matinale ou soir et matin....

study

Peu importe ce que tu donnes à une femme, elle le rendra meilleur! Donnes lui un spermatozoide, elle te donnera un bébé, donnes lui une maison, elle en fera un foyer, donnes lui un sourire, elle te donnera son coeur.
Elle multiplie et élargit ce qu'on lui donne. Donc, si tu lui donnes de la merde, t'étonnes pas qu'elle te fasse chier  !

http://minuit.forum-actif.net/
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://minuit.forum-actif.net

Lettre au matin........ (chantara)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1