Histoires sans fin
Bienvenue sur le forum d'histoires sans fin....
venez jouer avec les mots, nous avons besoin de vous pour faire vivre ce forum.

ARWEN

Histoires sans fin

La Communauté de la Plume! Ecrivons des histoires ensemble, faisons vivre les mots!

AccueilPortailGalerieFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

UN TEXTE SUR L'ETERNEL AMOUR...... (chantara)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Chantara
Administrateur

MessageSujet: UN TEXTE SUR L'ETERNEL AMOUR...... (chantara)   Sam 24 Jan 2009 - 0:13

SILENCE
Aimer n'est rien, le prouver c'est tout et pour cela point n'est besoin de mots. Notre histoire est une histoire d'amour éternelle et banale ou l'on entend avec le cœur des mots dit avec les yeux.
Mon amour, toi qui parle comme on caresse, je te dédie mes silences plus remplit que le plus gros des romans. c'est mon roman sans parole et mon plus cher souvenir que je t'offre car l'important c'est d'aimer, le reste n'est rien... et pour moi, même ces riens sont tout, pleins de toi au passé, au présent, et au futur.
Pour toi, j'ai appris a conjuguer des verbes que je n'ai pas besoin de te crier, ni même de te murmurer.
Pour toi, j'ai inventé un autre langage, celui des baisers qui mieux que quiconque savent déposer les mots a leur destinataire, car a bien y regarder nos bouches disent plus que nos yeux...
Pourquoi parler ? Nos mains chuchotent encore bien mieux à corps perdu dans l'oreille de la nuit. Alors aimons nous encore, aimons nous à peine du bout du cœur, mais pas du bout du corps et comme le disait Jacques de Bourbon-Busset à Florence : " L'étreinte est l'alliance de deux corps qui se servent de leurs différences pour aller au-delà du conventionnel..." , alors en amour un silence vaut mieux que tous les vocabulaires et c'est parce que j'ose t'aimer, que j'ose aussi me taire.
Chaque jour qui passe fait suite à la nuit ou tu es le rêve de mon sommeil et c'est dans le creux de tes bras que j'écoute la voix du silence. Parle moi encore. Parle moi toujours....
Viens, viens plus près de moi. Viens me serrer fort et me rassurer par delà la caresse de tes yeux. tes doigts regardent mon corps de plus près qu'il est possible. Tout deux abrités au plus profond de la nuit, nous utilisons le langage éternel des amoureux. Viens... A voix basse et à mi-mots, le silence est roi. Jetons les mots à tous les vents, puisqu'ils ne sont plus utiles et bouchons nos oreilles aux bruits que l'on n'entends pas, c'est là que se cachent les plus beaux mots d'amours. Viens avant qu'il ne soit trop tard...

AIMONS NOUS POUR L' ETERNITE

CAR RIEN N'ARRÊTE LES AMANTS
Nous aurons pour toujours, des lits froissés pleins de doux souvenirs. Des divans moelleux comme des nuages. Un nid d'amour de fortune dédié au plaisir. Un simple coin noir pour nos étreintes, car rien n'arrête les amants....
Nous aurons, demain encore, des élans passionnés l'un vers l'autre. Des regards amoureux et des mots tendres. Dans la chaleur de nos nuits s'envoleront de longs soupirs, car rien n'arrête les amants....
Nous aurons, toi et moi, d'autres romances sans parole et à la lueur de la lampe, des soirées toutes en douceur et aussi longtemps que je vivrai, je t'appellerai : Amour... car rien n'arrête les amants....
Nous aurons , j'en suis certaine, dans d'autres vies les mêmes palpitations l'un envers l'autre, dans le creux de nos silences, car les mots sont inutiles aux amants que rien n'arrête....
Nous aurons parce que c'est écrit , de merveilleux corps à corps simplement vêtus de notre passion. les gestes tendres l'un pour l'autre, car rien n'arrête les amants....
Nous aurons par delà la douleur, des têtes à têtes enflammés, les yeux dans les yeux, cœur contre cœur, car rien n'arrête les amants...
Nous aurons, je le sais de longues conversations avec les mains et avec les yeux. et nous joindrons nos bouches pour porter les mots à domicile... car rien n'arrête les amants
Nous aurons bientôt aussi , des doutes et des craintes car l'amour est espiègle, et les matins extraordinaires feront places aux soirées d'angoisse, car rien n'arrête les amants....
Nous aurons encore et encore, des envies et des fantasmes a peine exprimés et nous ferons l'amour comme a 16 ans, timidement... car rien n'arrête les amants
Nous aurons des heures merveilleuse aussi, car l'amour est simple , même si nous , nous sommes devenus compliqués, car rien n'arrête les amants....
Nous aurons, crois moi d'autres passions car pour aimer assez, il faut aimer trop et en un lieux secret. Et sans hésiter, faire sans regret l'amour que nous aimons tant, car rien n'arrête les amants....

AIMONS NOUS ENCORE AVANT QU'IL NE SOIT TROP TARD...

________,-(''-.,(''-.,*o*,.-''),.-'')-,________
¯¯¯¯¯¯¯¯'-(,.-''(,.-''*o*''-.,)''-.,)-'¯¯¯¯¯¯¯¯

Dernière édition par Chantara le Sam 24 Jan 2009 - 15:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://minuit.forum-actif.net
Arwen
Sorcière

MessageSujet: Re: UN TEXTE SUR L'ETERNEL AMOUR...... (chantara)   Sam 24 Jan 2009 - 15:02

C'est absolument magnifique, Chantara.
Beau à faire venir les larmes aux yeux ...
Comme j'aurais aimé vivre ça ... hélas, c'est de la pure science-fiction pour moi.
J'adore la sci-fi!

Voir le profil de l'utilisateur http://histoiressansfin.forumzen.com
Chantara
Administrateur

MessageSujet: Re: UN TEXTE SUR L'ETERNEL AMOUR...... (chantara)   Sam 24 Jan 2009 - 15:46

j'ai écrit ce texte il y a quelques années pour mon "homme", a une époque ou nous étions plus des étrangers l'un pour l'autre que des amants .
J'écris avec plus de facilité lorsque je suis "malheureuse", c'est drole non ? Reflexion
Alors comme nous avons pas mal de difficultés.... et bien , j'ai écrit beaucoup de textes sur l'amour.

::am::
Arwen
Sorcière

MessageSujet: Re: UN TEXTE SUR L'ETERNEL AMOUR...... (chantara)   Dim 25 Jan 2009 - 13:06

Alors là, je devrais pouvoir écrire un bouquin plus gros qu'"Autant en emporte le vent!"!
Autant en rire, non?

Chantara
Administrateur

MessageSujet: Re: UN TEXTE SUR L'ETERNEL AMOUR...... (chantara)   Dim 25 Jan 2009 - 17:55

Mais oui ma puce.... il faut en rire. Regarde le coté positif, ton coeur est libre pour croiser le chemin d'autres hommes....

ARWEN.... Pense que tes ami(e)s sont la ! Ca remplacera jamais, mais ca aide.... LoVe
Arwen
Sorcière

MessageSujet: Re: UN TEXTE SUR L'ETERNEL AMOUR...... (chantara)   Dim 25 Jan 2009 - 21:22

Oui, ma chérie, tu as raison. Et j'ai l'immense chance d'avoir des vrais amis, des tout vrais dont tu fais partie. ::am::

Merci à vous, de tout coeur. Je vous aime ...

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: UN TEXTE SUR L'ETERNEL AMOUR...... (chantara)   

UN TEXTE SUR L'ETERNEL AMOUR...... (chantara)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1